knowledge center

Accueil > Centre de connaissances > PowerPoint 2010 au format Flash

PowerPoint 2010 au format Flash


Dans mes deux derniers messages, j'ai donné un bref aperçu de PowerPoint 2010, et aussi la façon de convertir PowerPoint 2010 pour la vidéo et PowerPoint 2010 pour DVD . Dans cet article, je ferai sortir une idée nouvelle, qui est, de convertir PowerPoint 2010 pour animation flash . Peut-être vous demander pourquoi convertir PowerPoint 2010 à clignoter.

PPT 2010 to Flash

Ici, je voudrais énumérer quelques avantages principaux ici

  • PowerPoint 2010 pour flash - flash sont de petite taille
  • Les fichiers Flash sont hautement compressées et par conséquent, il est le support privilégié de diffusion de l'Internet, ou pour la distribution de fichiers. Lors de la conversion PowerPoint en Flash, des présentations PowerPoint peuvent être facilement partagés en ligne par e-mail et sites Web. Si vous avez besoin pour livrer vos présentations PowerPoint 2010 via des supports amovibles tels que CD-ROM, etc Une présentation PowerPoint, une fois converti à clignoter, c'est que jusqu'à un dixième de la taille du fichier PPT.

     

  • PowerPoint 2010 pour flash - flash est largement compatible
  • Les fichiers SWF ou Flash sont compatibles avec la plupart des systèmes d'exploitation et la plupart des dispositifs, y compris les dispositifs portatifs. Vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de la compatibilité de votre présentation PowerPoint. Peu importe, il est PowerPoint 2000, 2003, 2007 et 2010. Convertir votre présentation PowerPoint 2010 à clignoter, et vous pouvez partager et consulter vos présentations PowerPoint dans la plupart des moyens disponibles.

     

  • PowerPoint 2010 pour flash - les fichiers flash sont accessibles
  • La plupart des navigateurs ont le plugin flash installé, ce qui rend plus facile à jouer les présentations PowerPoint convertis. Un logiciel supplémentaire n'est pas nécessaire. Convertir PowerPoint 2010 pour flash vous permet d'afficher votre présentation avec les navigateurs facilement.


  • PowerPoint 2010 pour flash - SWF est la résolution amicale
  • Les fichiers Flash sont amicaux avec n'importe quelle taille ou la résolution d'affichage. Cela les rend facile à manipuler selon la taille de dispositif d'affichage différents. Peu importe si vous voulez voir le converti PowerPoint sur iPod, iPhone ou votre Pocket PC.


    Avec autant d'avantages, voulez-vous convertir votre PowerPoint à clignoter film maintenant? Bon, Acoolsoft PPT to Flash peut vous aider à réaliser ce droit de suite. Il est conçu pour aider les utilisateurs à convertir PowerPoint 2000, 2003 et 2007 pour animation flash web conviviale en un seul clic. Cliquez pour en savoir plus .

    Témoignages

    "Pour garder l'animation et la voix dans la synchro sur la lecture, un technicien que j'ai été à travailler avec le soutien de Microsoft a mentionné votre produit [Acoolsoft PPT to DVD Pro] à moi comme une alternative."
    - Gerald

knowledge center

Home > Knowledge Center > PowerPoint 2010 to Flash

PowerPoint 2010 to Flash


In my last two posts, I gave a short preview of PowerPoint 2010, and also how to convert PowerPoint 2010 to Video and PowerPoint 2010 to DVD. In this article, I will bring out a new idea, that is, convert PowerPoint 2010 to flash movie. Maybe you will ask why convert PowerPoint 2010 to flash.

PPT 2010 to Flash

Here I’d like list some main benefits here

  • PowerPoint 2010 to flash – flash are small in size
  • Flash files are highly compressed and therefore, it is the preferred streaming media for the Internet, or for file distribution. When converting PowerPoint to flash, PowerPoint presentations can be easily shared online through email and websites. If you need to deliver your PowerPoint 2010 presentations through removable media like CD - Roms, etc. A PowerPoint presentation, when converted to flash, is only up to a tenth of the PPT file size.

     

  • PowerPoint 2010 to flash – flash is widely compatible
  • SWF or Flash files are compatible with most operating systems and most devices, including handheld devices. You do not need to worry about the compatibility of your PowerPoint. No matter it is PowerPoint 2000, 2003, 2007 and 2010. Convert your PowerPoint 2010 to flash, and you can share and review your PowerPoint presentations in most available ways.

     

  • PowerPoint 2010 to flash – flash files are accessible
  • Most browsers have the flash plugin installed, which makes it easier to play the converted PowerPoint presentations. Additional software is not required. Convert PowerPoint 2010 to flash enables you to view your presentation with browsers conveniently.


  • PowerPoint 2010 to flash – SWF is resolution friendly
  • Flash files are friendly with any size or display resolution. This makes them easy to handle across various device display size. No matter you want to view the converted PowerPoint on iPod, iPhone or Pocket PC.


    With so many benefits, do you want to convert your PowerPoint to flash movie now? Okay, Acoolsoft PPT to Flash can help you realize this right away. It is designed to help users convert PowerPoint 2000, 2003 and 2007 to web-friendly flash movie in one click. Click to Learn More.

    Testimonials

    "To keep the animation and voice in sync on playback, a technician that I've been working with at Microsoft support mentioned your product [Acoolsoft PPT to DVD Pro] to me as an alternative. "
    -- Gerald