knowledge center

Accueil > Centre de connaissances > Comment faire pour afficher PowerPoint 2010 à la télévision

Comment faire pour afficher PowerPoint 2010 à la télévision


Microsoft PowerPoint 2010 est un outil puissant pour faire des présentations et d'exprimer nos idées. Mais nous sommes limités par son exigence pour le voir: nous devons avoir un ordinateur PowerPoint2010 installé. Si nous voulons envoyer une présentation PowerPoint 2010 à des amis ou des familles qui ne possèdent pas d'ordinateur, ils peuvent ne pas être en mesure de le voir. Mais la plupart d'entre eux disposent d'une télévision, donc si nous pouvons voir à la télévision PowerPoint 2010 , qui sera étonnante. Mais comment pouvons-nous regarder PowerPoint2010 à la télé?

 

Façon libre de voir à la télévision PowerPoint2010
La voie libre est de connecter votre téléviseur à l'ordinateur, puis utilisez votre ordinateur pour contrôler la présentation PowerPoint 2010. Comme il ya une grande différence entre les technologies d'un écran d'ordinateur et un écran de télévision, vous pouvez connecter votre PC à la télévision, et regarder votre présentation PowerPoint 2010 à la télévision, mais ce n'est pas une tâche facile. Pour plus de détails à ce sujet, vous pouvez Cliquez ici .

 

Voir le PowerPoint 2010 sur la TV avec un lecteur de DVD
Comme un lecteur de DVD est disponible dans la plupart des familles. Il est recommandé de consulter votre présentation PowerPoint 2010 à la télévision avec un lecteur de DVD. Pour cela, tout ce que vous devez faire est de graver votre PowerPoint 2010 pour DVD et ensuite vous pouvez regarder à la télévision PowerPoint2010 avec une télécommande. Par ailleurs, après avoir brûlé PowerPoint 2010 pour DVD, vous pouvez les envoyer à vos amis sans vous soucier si elles ont le bon système d'exploitation ou PowerPoint installé, même si elles ont un PC.

 

Ici, vous pouvez jeter un oeil à la façon dont Acoolsoft PPT to DVD Pro permet aux utilisateurs brûler PowerPoint à DVD et visualiser des présentations PowerPoint sur ​​la TV.

PowerPoint to DVD, view PowerPoint on TV

 

Etape 1: Téléchargez et installez Acoolsoft PPT to DVD Pro sur votre ordinateur.
Etape 2: Cliquez sur Importer pour importer PowerPoint pour les graver sur DVD
Etape 3: Créez des menus DVD étonnants pour votre présentation PowerPoint pour être visualisé sur la télévision avec un lecteur de DVD. Il ya beaucoup de thèmes différents de modèles de menu DVD pour vous de choisir.
Etape 4: Cliquez sur Démarrer pour commencer le processus de conversion, et votre présentation PowerPoint sera automatiquement gravés sur un disque DVD.

 

Après cela, vous pouvez insérer le DVD dans un lecteur de DVD, puis visualiser des présentations PowerPoint sur ​​la TV avec une télécommande. Si vous avez rencontré le même problème de partage de PowerPoint 2010 à l'avenir, vous pouvez utiliser de la même manière à brûler PowerPoint 2010 pour DVD, puis visualiser des présentations PowerPoint 2010 sur la télévision avec un lecteur de DVD .

Témoignages

"Pour garder l'animation et la voix dans la synchro sur la lecture, un technicien que j'ai été à travailler avec le soutien de Microsoft a mentionné votre produit [Acoolsoft PPT to DVD Pro] à moi comme une alternative."
- Gerald

knowledge center

Home > Knowledge Center > How to View PowerPoint 2010 on TV

How to View PowerPoint 2010 on TV


Microsoft PowerPoint 2010 is a powerful tool for making presentations and expressing our ideas. But we are limited by its requirement to view it: we must have a PowerPoint2010 installed computer. If we want to send a PowerPoint 2010 to friends or families who don’t have a computer, they may not be able to view it. But most of them have a TV, so if we can view PowerPoint 2010 on TV, that will be amazing. But how can we watch PowerPoint2010 on TV?

 

Free way of viewing PowerPoint2010 on TV
The free way is to connect your TV with the computer, then use your computer to control the PowerPoint 2010. As there is a vast difference between the technologies of a computer monitor and a TV monitor, you can connect your PC to TV, and watch your PowerPoint 2010 on TV, but that’s not an easy job. For more details about it, you can Click here.

 

View PowerPoint 2010 on TV with a DVD player
As DVD player is available in most families. It is recommended to view your PowerPoint 2010 on TV with a DVD player. For this, all you need to do is to burn your PowerPoint 2010 to DVD and then you can watch PowerPoint2010 on TV with a remote control. Besides, after burning PowerPoint 2010 to DVD, you can send them to your friends without worrying if they have the right operating system or PowerPoint installed, even if they have a PC.

 

Here you can take a look at how Acoolsoft PPT to DVD Pro enables users burn PowerPoint to DVD and view PowerPoint on TV.

PowerPoint to DVD, view PowerPoint on TV

 

Step1: Download and install Acoolsoft PPT to DVD Pro on your computer.
Step2: Click Import to import PowerPoint for burning to DVD
Step3: Create stunning DVD menus for your PowerPoint to be viewed on TV with a DVD player. There are many different themes of DVD menu templates for you to choose.
Step4: Click Start to start the conversion process, and your PowerPoint would be automatically burned onto a DVD disc.

 

After that, you can insert the DVD disc into a DVD player, and then view PowerPoint on TV with a remote control. If you met the same problem of sharing PowerPoint 2010 in future, you can use the same way to burn PowerPoint 2010 to DVD and then view PowerPoint 2010 on TV with a DVD player.

Testimonials

"To keep the animation and voice in sync on playback, a technician that I've been working with at Microsoft support mentioned your product [Acoolsoft PPT to DVD Pro] to me as an alternative. "
-- Gerald