knowledge center

Accueil > Centre de connaissances > Comment visualiser des présentations PowerPoint sur ​​la TV?

Comment visualiser des présentations PowerPoint sur la TV?



Microsoft PowerPoint est un outil puissant pour faire des présentations, mais parfois nous sommes limités par son exigence: nous devons avoir un ordinateur PowerPoint installé. Parfois, nous voulons envoyer nos présentations comme des présentations de photos à des amis ou des familles à partager avec eux, mais en raison de système d'exploitation différent ou version différente de PowerPoint, ils peuvent ne pouvez pas afficher les présentations, c'est vraiment une chose décevante. Toutes les choses semblent être sous la domination de Microsoft, il n'y a rien que nous pouvons faire? Pourquoi ne pas regarder votre présentation PowerPoint sur ​​la TV? Sonne bien! Je crois que beaucoup de gens l'ont déjà fait cette chose intéressante et utile, ici, je suis heureux de partager leur expérience avec vous au sujet de la façon de visualiser des présentations PowerPoint sur ​​la TV .


Façon libre de visualiser des présentations PowerPoint sur la TV

 

La voie libre est de connecter votre téléviseur à l'ordinateur, puis utilisez votre ordinateur pour contrôler la présentation PowerPoint. Il ya une grande différence entre les technologies d'un écran d'ordinateur et un écran de télévision, vous pouvez connecter votre PC à la télévision, et regarder votre présentation PowerPoint sur ​​l'écran TV, mais cette tâche n'est pas facile!
Contrairement aux moniteurs informatiques, écrans de télévision sont entrelacés qui a pour effet de rendre les lignes fines et texte chatoyante. TV surveille généralement (en dehors de diffusion spec) ne montrent pas l'image complète, de sorte que vous risquez de perdre des choses au bord de l'écran (ce qui réduit encore la quantité de résolution disponibles). Certaines cartes graphiques ne compenser cela en serrant l'image dans une fenêtre à l'intérieur de la sortie vidéo -. La seule façon que vous saurez, c'est de tester
cette méthode dépend de la sortie de votre carte vidéo ... si vous avez les sorties vidéo composante , vous pouvez utiliser ce type de câble, si vous avez un s-vidéo à partir de la carte d'entrée et s-vidéo de votre téléviseur, vous pouvez l'utiliser, sinon vous auriez besoin d'un converti de Radio Shack pour se connecter à la TV. Comme je sais, certains ordinateurs portables sont livrés avec un port S-vidéo, et si votre téléviseur ou votre magnétoscope est équipé d'une entrée S-vidéo, puis il suffit d'utiliser un câble S-vidéo. Sinon, vous aurez besoin d'un scalaire pas cher / convertisseur de prendre le signal VGA et le transformer en un signal du téléviseur / magnétoscope peut accepter, le plus probable au cours d'une composite (RCA) ou RF (comme ce que votre télévision par câble arrive sur). À mon avis, cette façon coûte beaucoup de temps, et le résultat n'est pas aussi ce que nous attendons!


Montre PowerPoint sur la TV via Apple TV


View PowerPoint on TVPowerPoint on TV


Nous savons que la société Apple a créé un grand produit Apple TV, il récupère automatiquement les médias numériques sur votre ordinateur et le rend disponible pour vous permettre de profiter sur votre téléviseur. Le meilleur de tous, chaque fois que vous ajoutez quelque chose de nouveau dans iTunes, Apple met à jour automatiquement TV. Donc, ce que nous devrions faire si nous voulons regarder PowerPoint sur ​​la TV via Apple TV:
La première étape consiste à convertir PowerPoint en formats vidéo certains comme MPEG-4 qui peut être accepté par iTunes. Vous pouvez en apprendre davantage à partir d'un autre article: Comment faire pour convertir PowerPoint en MPEG?
La deuxième étape consiste à télécharger la vidéo vers iTunes et les synchroniser avec l'Apple TV, et puis vous pouvez profiter de votre présentation PowerPoint sur ​​TV avec grand écran.

Le problème, c'est Apple TV est trop cher, et le processus est également inquiétante. Peut-être que c'est bon pour profiter de vidéos (à partir de YouTube), mais pour la présentation PowerPoint, je ne pense pas que c'est la meilleure solution.

Voir PowerPoint sur TV avec lecteur DVD


C'est ce que nous suggérons, graver votre PowerPoint à DVD , puis de regarder PowerPoint sur ​​la TV avec une télécommande DVD ou jouer PowerPoint sur ​​un lecteur DVD, tout ce que vous devez vous assurer que c'est le logiciel a la fonction de personnalisation des menus DVD, et il est le processus de gravure est stables. Quoi qu'il en soit, un lecteur de DVD n'est pas cher, et il est commode pour la distribution après la combustion PowerPoint sur ​​DVD , vous pouvez les envoyer à vos amis sans vous soucier si elles ont le bon système d'exploitation ou du programme PowerPoint installé, même si elles ont un PC. Un autre de bons avantages sociaux, c'est que vous pouvez protéger votre PowerPoint à partir d'édition non autorisée, vous pouvez lire un autre article " Avantages de la combustion du PowerPoint à DVD "pour en savoir plus à ce sujet.

Ok, nous allons utiliser Acoolsoft PPT to DVD Pro à faire un tour et voir comment brûler PowerPoint à DVD et le jeu PowerPoint à la télévision .

Démarrez le programme et les fichiers d'importation (Acoolsoft PPT to DVD Pro Conversion en lots de soutien)

PowerPoint on TV

Vous devez préciser que ce programme va étape par étape, il vous suffit de cliquez sur Suivant et vérifiez que tout est ce que vous voulez, si elle n'est pas, puis il se couche, nous vous donnons le pouvoir de le changer! Cliquez sur suivant et puis vous pouvez définir Menus DVD pour vos présentations, qui est vraiment dépendre de votre créativité! Tout est-il sous votre contrôle? Oui, assurez-vous que tout est OK, puis cliquez sur Suivant et laissez le travail reste à Acoolsoft, vous pouvez maintenant visualiser des présentations PowerPoint sur ​​la TV avec la facilité! Cliquez ici d'avoir un essai gratuit, nous pensons que vous obtiendrez plus!
PowerPoint on TV


PowerPoint on TV


PowerPoint on TV





Have a free trial

knowledge center

Home > Knowledge Center > How to view PowerPoint on TV?

How to view PowerPoint on TV?



Microsoft PowerPoint is a powerful tool for making presentations, but sometimes we are limited by its requirement: we must have a PowerPoint installed computer. Sometimes we want to send our presentations like photo presentations to friends or families to share with them, but due to different operating system or different PowerPoint version, they may cannot view the presentations, that's really a disappointing thing. All things seem to be under Microsoft's dominion, is there anything we can do? Why not watch your PowerPoint on TV? Sounds great! I believe many people have already done this interesting and useful thing, here I'm glad to share experience with you about how to view PowerPoint on TV.


Free way of view PowerPoint on TV

 

The free way is to connect your TV to the computer, then use your computer to control the PowerPoint presentation. There is a vast difference between the technologies of a computer monitor and a TV monitor, you can connect your PC to TV, and watch your PowerPoint on TV screen, but this job is not easy!
Unlike computer monitors, TV monitors are interlaced which has the effect of making thin lines and text shimmer. TV monitors generally (apart from broadcast spec) don't show the full image, so you may lose stuff at the edge of the screen (thus further reducing the amount of available resolution). Some graphics cards do compensate for this by squeezing the image into a window inside the video output - the only way you'll know is to test it.
This method depends on the output from your video card...if you have component video out, you can use that kind of cable, if you have a s-video out from the card and s-video input on your TV you can use that, otherwise you would need a convert from Radio Shack to connect to the TV. As I know, some laptops come with an S-video port, and if your TV or VCR has an S-video input then just use an S-video cable. Otherwise you'll need a cheap scalar/converter to take the VGA signal and turn it into a signal the TV/VCR can accept, most likely over a composite (RCA) or RF (like what your TV cable comes in on). In my opinion, this way costs a lot of time, and the result is not as what we expect!


Watch PowerPoint on TV via Apple TV


View PowerPoint on TVPowerPoint on TV


We know that Apple Company created a great product- Apple TV, it automatically grabs the digital media on your computer and makes it available for you to enjoy on your TV. Best of all, whenever you add something new in iTunes, Apple TV updates automatically. So what we should do if we want to watch PowerPoint on TV via Apple TV:
The first step is to convert PowerPoint to certain Video formats Like MPEG-4 that can be accepted by iTunes. You can learn more from another article: How to convert PowerPoint to MPEG?
The second step is to upload the video to iTunes and sync to Apple TV, and then you can enjoy your PowerPoint Presentation on TV with widescreen.

The problem is Apple TV is too expensive, and the process is also troublesome. Maybe it's good for enjoying videos (from YouTube), but for PowerPoint presentation, I don't think it's the best solution.

View PowerPoint on TV with DVD player


That's what we suggest, burn your PowerPoint to DVD and then watch PowerPoint on TV with a DVD remote control or play PowerPoint on DVD player, all you need to make sure is the software has the function of customizing DVD menus, and it's burning process is stable. Anyway, DVD player is cheap, and it's convenient for distribution after burning PowerPoint to DVD, you can send them to your friends without worrying about if they have the right Operating System or PowerPoint program installed, even whether they have a PC. Another good benefits is that you can protect your PowerPoint from unauthorized editing, you can read another article “Advantages of burning PowerPoint to DVD “to know more about it.

Ok, let's use Acoolsoft PPT to DVD Pro to take a tour and see how to burn PowerPoint to DVD and play PowerPoint on TV.

Start the Program and import files (Acoolsoft PPT to DVD Pro support Batch Conversion)

PowerPoint on TV

You must clear that this Program is going step by step, you just need to click Next and make sure everything is what you want, if not, then set it , we give you the power to change it !
PowerPoint on TV

Click next and then you can set DVD Menus for your presentations, that's really depend on your creativity!
PowerPoint on TV

Is everything under your control?
PowerPoint on TV

Yes, make sure everything is OK, then click Next and leave the rest job to Acoolsoft, now you can view PowerPoint on TV with ease!

Click here to have a free trial, we believe you will get more!

Have a free trial