knowledge center

Accueil > Centre de connaissances > Guide pour convertir Présentation PowerPoint sur ​​DVD et CD

Guide pour convertir Présentation PowerPoint sur DVD et CD




Comment puis-je emballer PowerPoint sur ​​CD ou DVD ?

Je me prépare des présentations PowerPoint pour mes camarades de classe à notre School Reunion 50ème Haute. J'ai besoin de savoir si je peux brûler PowerPoint à DVD CDOR et le jeu PowerPoint à la télévision ou les ordinateurs pour mes camarades de classe.
Je voudrais lire une présentation PowerPoint lors d'une fête d'anniversaire mais aucun ordinateur ne sera disponible que d'un lecteur DVD. Puis-je jouer une présentation PowerPoint sur ​​un lecteur DVD ?
...
Ce sont des questions souvent posées par les communes que beaucoup de gens. Si vous avez déjà perdu votre présentation PowerPoint précieuse causé par votre

ordinateur a planté ou a eu un de vos fichiers PowerPoint en ruine, alors vous savez comment important d'avoir de sauvegarde PowerPoint. Ou vous pouvez juste vouloir jouer votre PowerPoint à la télévision mais il n'y a pas d'ordinateur ou aucun programme PowerPoint installé sur l'ordinateur.

Voici quelques trucs et astuces sur PowerPoint sauvegarde sur un disque CD ou DVD. Avant de commencer à faire des sauvegarde PowerPoint , nous devrions connaître les points suivants:

 

Quelles sont les différences entre un disque CD et DVD?

Puis-je jouer PowerPoint sur ​​un lecteur DVD après avoir brûlé PowerPoint sur ​​CD?
Comment puis-je jouer PowerPoint sur ​​CD ou PowerPoint sur ​​un lecteur DVD?

Comment emballer ou copier PowerPoint sur CD ou DVD?

Comment protéger votre présentation PowerPoint?

Comment brûler PowerPoint à DVD et de regarder à la télévision avec PowerPoint Menus DVD.

 

Quelles sont les différences entre CD et DVD?

CD est généralement pour les fichiers informatiques, de la musique et des photos. DVD détient plus, parce qu'ils sont pour les films, animations, etc Vous pouvez utiliser DVD pour stocker des données et de la musique si vous voulez, mais ils sont juste un peu plus cher.

Les deux CD et DVD écrire des données dans «puits» sur la surface du disque. Mais, la technologie DVD écrit des données dans les petites fosses pour les médias enregistrables que la technologie CD-ROM. Les petites fosses signifie que, pour la même zone disponible, davantage de données peuvent être stockées. En outre, la zone de données disponible pour un disque DVD est plus grande que celle de CD. Un disque CD enregistrable a la capacité de 700Mo, tandis qu'un disque DVD-/ + R 4,7 Go a environ. Le DVD est 6 fois plus que le CD.

 

Puis-je jouer une présentation PowerPoint sur un lecteur DVD après avoir brûlé PowerPoint sur CD?

Si ce que vous faites est juste une sauvegarde des données (PowerPoint a une fonction de « Package pour CD ", que je l'expliquerai plus tard), le CD ou DVD brûlés ne peuvent pas être lus sur un lecteur DVD. Par exemple, lorsqu'il est brûlé PowerPoint sur ​​CD ou DVD directement par le logiciel de gravure commune, comme Néron, le disque brûlés peuvent pas être lus sur un lecteur DVD, parce qu'ils ne sont que des CD ou DVD de données. Un lecteur de DVD ne peut lire les DVD vidéo, tout comme les lecteurs de CD ne lire des CD audio avec des pistes de musique. Bien sûr, ils vont travailler sur votre ordinateur.

 

Comment puis-je jouer Présentation PowerPoint sur CD ou PowerPoint sur un lecteur DVD?

Donc, de ce que nous avons discuté ci-dessus, vous devez convertir votre PPT à la vidéo d'abord, PowerPoint n'a pas la capacité intrinsèque à enregistrer des présentations sous forme de fichiers vidéo ou autres formats vidéo tels que DVD-Vidéo, même si c'était le cas, il n'y aurait une perte significative de l'interactivité (parce que DVD-Vidéo et diaporama PowerPoint ont des capacités très différentes dans ce domaine) et la perte de fidélité visuelle (DVD-Vidéo de résolution est inférieur résolution de l'ordinateur d'affichage typique et le plus la télévision ne rend pas les couleurs de la même façon que un écran d'ordinateur volonté).

 

Utilisation de Windows Movie Maker est un moyen gratuit pour enregistrer votre PowerPoint au format vidéo, mais vous risquez de perdre des timings, des animations, des transitions et des pistes audio qui une présentation engageante devrait avoir. Nous allons vous dire comment le faire dans l'autre bout.
Si vous effectuez une recherche via Google, vous trouverez un grand nombre de PowerPoint au logiciel de vidéo, mais pas tous d'entre eux fonctionnent bien pour des présentations spécifiques et des ordinateurs. Acoolsoft PPT to Video Pro est un programme à temps non limité. Vous pouvez l'essayer gratuitement, avant de vous décider à payer la facture.

 

Comment emballer ou copier PowerPoint sur CD ou DVD?

PowerPoint dispose d'une option "Package pour CD", cette fonction vous permet d'emballer Viewer PPT, la présentation, et toute garantie les fichiers liés (par exemple des clips audio et vidéo). Ensuite, vous pouvez graver le Viewer, la présentation et les fichiers liés à un disque CD ou DVD. Cela vous permet de visionner la présentation PowerPoint sur l'ordinateur sans programme PowerPoint installé. Prenez PowerPoint 2007, par exemple:

Première "Bouton Office" Cliquez, puis "Publier", maintenant "Package pour CD".

 

Maintenant, il y aura une boîte de dialogue que vous pouvez faire des choix:

 

Il est facile pour vous d'ajouter d'autres fichiers PowerPoint, mais ils seront ajustés automatiquement au format qui peut être ouvert sur la visionneuse PowerPoint (PowerPoint Viewer ne peut pas faire face à des fichiers PowerPoint 2007). Vous pouvez également choisir de copier le dossier ou un CD.

 

Vous devez comprendre qu'il s'agit d'une simple sauvegarde de données simple, de sorte que vous ne pouvez ouvrir votre présentation PowerPoint sur un ordinateur avec lecteur de CD & DVD. Vous ne pouvez pas jouer une présentation PowerPoint sur un lecteur DVD ou un lecteur CD.

 

Comment protéger votre présentation PowerPoint?

Quelqu'un peut vouloir empêcher leurs présentations d'accéder non autorisé ou modification. Heureusement, «Package pour CD" vous permet de le faire facilement.

Cliquez simplement sur "Options" sur la droite de la boîte de dialogue:

Il ya deux options, l'un est utilisé pour protéger de l'ouverture avec mot de passe, l'autre est utilisé pour protéger contre les modifications.
Maintenant vous savez comment protéger votre présentation PowerPoint à partir d'une ouverture non autorisée ou l'édition.
Une autre méthode consiste à convertir une présentation PowerPoint à la vidéo et de graver présentation PowerPoint sur ​​CD et DVD avec un logiciel comme Acoolsoft, dont nous avons discuté ci-dessus. Amusez-vous.

 

Ok, voici quelques questions, certains d'entre vous peut-être rencontrez des problèmes étranges, plus nous avons souvent entendu est tout se passe bien quand la visibilité PowerPoint sur ​​l'ordinateur que vous avez utilisé à l'emballage pour les CD. Mais certains fichiers ne peuvent pas ouvrir lorsque vous insérez le CD dans d'autres ordinateurs. Ceci parce que vous n'avez pas mis les fichiers de liens et de fichiers PPT dans le même dossier lorsque vous package PPT sur CD. C'est seulement un lien vers le fichier sur votre ordinateur, mais ne figurent pas dans votre lecteur de CD ou le dossier que vous avez emballé. Bien sûr, vous ne pouvez pas l'ouvrir sur d'autres ordinateurs.
Donc, assurez-vous de tout mettre dans le même dossier lorsque vous décidez de brûler vos merveilleuses présentations PowerPoint sur ​​CD et de partager avec les autres.

 

Comment graver une présentation PowerPoint sur DVD et montre à la télévision avec PowerPoint Menus DVD.

Vous ne pouvez pas brûler PowerPoint à DVD directement et jouer PowerPoint avec un lecteur de DVD, parce que PowerPoint n'est pas le format vidéo MPEG-2 que vous pouvez graver sur un disque directement avec le logiciel de gravure commun comme Easy Media Creator, Power2Go et ainsi de suite. Vous avez besoin de certains logiciels pour convertir votre PowerPoint en MPEG-2 ou que le logiciel a pour fonction de brûler PowerPoint à DVD directement. Voici une astuce qui introduit au moins 5 méthodes pour brûler PowerPoint à DVD.

 

Mais certains on peut s'interroger sur la façon de créer des menus DVD lorsque les graver sur DVD afin que nous puissions contrôler notre présentation, lorsque nous jouons Présentation PowerPoint sur l'écran TV ou grand avec lecteur DVD.

Microsoft Office ne comprend pas le logiciel pour vous aider, aujourd'hui, il n'ya pas de services publics gratuits qui effectuent cette tâche pour vous, mais il ya de nombreux logiciels commerciaux disponibles qui ont des périodes d'essai gratuites. Logiciel de ce type varie dans le prix de 40 $ - 200 $ pour des licences personnelles, et bien plus encore pour les licences commerciales ou multi-utilisateurs. Ici, je vous recommandons de prendre Acoolsoft Acoolsoft PPT to DVD Pro pour un essai!

 

Acoolsoft PPT to DVD Pro est un outil de présentation puissant qui vous permet de convertir des présentations PowerPoint à la vidéo et le graver sur DVD , sans

les compétences techniques compliqués. Vous pouvez même créer des menus DVD flexible pour vos présentations PowerPoint à jouer à la télévision avec une télécommande DVD.

PowerPoint to DVD/CD

 

Et vous pouvez vérifier un autre article en savoir plus sur certains logiciels PowerPoint combustion supérieure.

Témoignages

"Pour garder l'animation et la voix dans la synchro sur la lecture, un technicien que j'ai été à travailler avec le soutien de Microsoft a mentionné votre produit [Acoolsoft PPT to DVD Pro] à moi comme une alternative."
- Gerald

knowledge center

Home > Knowledge Center > Guide to Convert PowerPoint Presentation to DVD and CD

Guide to Convert PowerPoint Presentation to DVD and CD




How can I package PowerPoint to CD or DVD?

I am preparing PowerPoint presentations for my Classmates at our 50th High School Reunion. I need to know if I can burn PowerPoint to CDor DVD and play PowerPoint on TV or computers for my Classmates.
I would like to play a PowerPoint presentation at a birthday party but no computer will be available only a DVD player. Can I play PowerPoint presentation on DVD player?
...
These are common questions often asked by a lot of people. If you have ever lost your valuable PowerPoint presentation caused by your

computer crashed or had one of your PowerPoint file ruined, then you would know how important to have PowerPoint backup. Or you may just want to play your PowerPoint on TV but there is no computer or no PowerPoint program installed in the computer.

Here are some Tips and Tricks about PowerPoint backup to CD or DVD disc. Before we start to make PowerPoint backup, we should know about the followings:

 

What are the differences between a CD and DVD disc?

Can I play PowerPoint on DVD player after I burned PowerPoint to CD?
How can I play PowerPoint on CD or PowerPoint on DVD player?

How to package or copy PowerPoint on CD or DVD?

How to protect your PowerPoint presentation?

How to burn PowerPoint to DVD and watch PowerPoint on TV with DVD Menus.

 

What are the differences between CD and DVD disc?

CD is usually for computer files, music and pictures. DVD holds more, because they're for movies, animations, etc. You can use DVD to store data and music if you want to, but they're just a tad more expensive.

Both CD and DVD write data in “pits” on the surface of disc. But, DVD technology writes data in smaller pits to the recordable media than CD technology. Smaller pits mean that for the same available area, more data can be stored. Moreover, the available data area for DVD disc is larger than the one of CD. A recordable CD disc has the capacitance of 700MB, while a DVD-/+R disc has about 4.7GB. The DVD is 6 times more than the CD.

 

Can I play PowerPoint presentation on DVD player after I burned PowerPoint to CD?

If what you do is just a data backup (PowerPoint has a function of “Package for CD”, which I will explain later), the burnt CD or DVD can not be played on DVD player. For example, when burned PowerPoint to CD or DVD directly by common burning software, like Nero, the burnt disc can not be played on DVD player, because they are only Data CDs or DVDs. DVD machine can only play video DVDs, just like CD players only play audio CDs with music tracks. Of course, they will work on your computer.

 

How can I play PowerPoint Presentation on CD or PowerPoint on DVD player?

So, from what we have discussed above, you must convert your PPT to video first, PowerPoint does not have the built-in ability to save presentations as video files or other video formats such as DVD-Video, even if it did, there would be significant loss of interactivity (because DVD-Video and PowerPoint slide show have very different capabilities in this area) and loss of visual fidelity (DVD-Video resolution is less than typical computer display resolution and most television will not render colors the same way that a computer display will).

 

Using Windows movie maker is a free way to save your PowerPoint to video format, but you may lose timings, animations, transitions and audio tracks that an engaging presentation should have. We will tell you how to do this in the other tip.
If you search through Google, you will find a lot of PowerPoint to video software, but not all of them work well for specific presentations and computers. Acoolsoft PPT to Video Pro is a no time limited program. You can try it for free, before you decide to pay the bill.

 

How to package or copy PowerPoint on CD or DVD?

PowerPoint has an option “package for CD”; this function enables you to pack up PPT Viewer, presentation, and any collateral linked files (e.g., audio and video clips). Then you can burn the Viewer, presentation, and linked files to a CD or DVD disc. This helps you view PowerPoint presentation on computer without PowerPoint program installed. Take PowerPoint 2007 for example:

First Click “Office Button”, then “Publish”, Now “Package for CD”.

 

Now there will be a dialog box which you can make some choices:

 

It’s easy for you to add some other PowerPoint files, but they will be adjusted automatically to the format which can be opened on PowerPoint viewer (PowerPoint viewer can not cope with PowerPoint 2007 files). You can also choose to copy to folder or CD.

 

You must understand this is just a simple data backup, so you can only open your PowerPoint presentation on a Computer with CD & DVD recorder. You can’t play PowerPoint presentation on DVD player or CD player.

 

How to protect your PowerPoint presentation?

Someone may want to prevent their Presentations from unauthorized accessing or editing. Luckily, “Package for CD” enables you to do it easily.

Just Click “Options” on the right of dialog box:

There are two options, one is used to protect from opening with password, the other is used to protect from editing.
Now you know how to protect your PowerPoint presentation from unauthorized opening or editing.
Another method is to convert PowerPoint presentation to video and burn PowerPoint presentation to CD and DVD with software like Acoolsoft, which we have discussed above. Enjoy yourself.

 

Ok, here are some questions, some of you may be encounter strange problems, the most we often heard is every thing goes ok when view PowerPoint on the computer you used to package for CD. But some files cannot open when you insert the CD into other computers. This because you didn't put the link files and PPT files in the same folder when you package PPT to CD. It’s only a link to the file on your computer but not included in your CD or the folder you packaged. Of course, you can’t open it on other computers.
So make sure you put everything in the same folder when you decide to burn your wonderful PowerPoint presentations to CD and share with others.

 

How to burn PowerPoint presentation to DVD and watch PowerPoint on TV with DVD Menus.

You can not burn PowerPoint to DVD directly and play PowerPoint with a DVD player, because PowerPoint is not MPEG-2 Video format which you can burn to disc directly with common burning software like Easy Media Creator, Power2Go and so on. You need certain software to convert your PowerPoint to MPEG-2 or that software has the function of burning PowerPoint to DVD directly. Here is a tip which introduces at least 5 methods to burn PowerPoint to DVD.

 

But some one may wonder about how to create DVD menus when burn to DVD so that we can control our presentation when we play PowerPoint Presentation on TV or big screen with DVD player.

Microsoft office does not include software to assist you, today, there are no freeware utilities that perform this task for you, but there are many commercial packages available that have free trial periods. Software of this type ranges in price from $40 - $200 for personal licenses, and much more for commercial or multi-user licenses. Here I recommend you to take Acoolsoft Acoolsoft PPT to DVD Pro for a try!

 

Acoolsoft PPT to DVD Pro is a powerful presentation tool that lets you convert PowerPoint presentations to video and burn it to DVD without

any complicated technical skills. You can even create flexible DVD Menus for your PowerPoint presentations to play on TV with a DVD remote control.

PowerPoint to DVD/CD

 

And you can check another article to know more about some top PowerPoint burning software.

Testimonials

"To keep the animation and voice in sync on playback, a technician that I've been working with at Microsoft support mentioned your product [Acoolsoft PPT to DVD Pro] to me as an alternative. "
-- Gerald