knowledge center

Accueil > Centre de connaissances > Comment brûler PowerPoint à DVD avec des menus DVD?

Comment brûler PowerPoint à DVD avec des menus DVD?


Gravure PowerPoint sur ​​DVD est une bonne solution de préservation des présentations PowerPoint et de les empêcher d'être édité par les autres. En outre, en brûlant PowerPoint à DVD est idéal pour afficher des présentations PowerPoint par le biais de divers médias. Mais avez-vous jamais pensé que vous pouvez convertir votre PowerPoint en DVD avec des menus de DVD qui permet de jouer votre présentation PowerPoint sur ​​la TV avec une télécommande DVD comme un film?


Avec accrocheur menus DVD , on peut facilement attraper l'attention du public et de définir une navigation rapide pour les présentations PowerPoint. Voici ci-dessous un ready-made menu du DVD pour certains des présentations PowerPoint.

PPT to DVD with DVD menus


Vous souhaitez également faire un pour vos propres présentations? Alors suivez le guide étape par étape la façon de brûler PowerPoint à DVD avec Acoolsoft PPT to DVD Pro et créer de superbes menus de DVD .

  1. 1. Installez Acoolsoft PPT to DVD Pro sur votre ordinateur et ouvrez-le. Vous pouvez l'obtenir gratuitement en cliquant ici .
  2. 2. Cliquez sur le bouton Importer pour choisir les présentations que vous souhaitez convertir.
  3. 3. Cliquez sur le bouton Menu DVD sur la barre de navigation supérieure, puis vous arriverez à la page du menu DVD. Cliquez sur le bouton Menu DVD Creator , vous serez alors en mesure de commencer à personnaliser le menu DVD pour vos présentations.

PPT to DVD with DVD menus

Ici vous pouvez définir l'arrière-plan, le style du bouton, le style du cadre, le style d'icône, une légende et plus au menu actuellement sélectionné. Dans la zone de prévisualisation, il affiche l'aperçu du menu en cours, et les changements seront affichés en temps réel quand vous le concevez. Volet d'outils est utilisée pour définir les propriétés du menu courant.

 

  1. 4. Volet d'outils :

 PPT to DVD with DVD menus       PPT to DVD with DVD menus
Dans l'onglet Arrière-plan, vous pouvez choisir un fond pour votre menu DVD à partir de la galerie que le programme lui-même offre, ou en choisir une à partir de votre propre ordinateur. Il existe plusieurs types différents de fond pour vous de choisir, y compris des affaires / d'exposition de type, de l'éducation / formation de type, de vacances / célébration type, la nature / environnement de type, de type religieux / spirituel et d'autres.


Vous pouvez également définir la musique de fond pour le menu actuellement sélectionné en cliquant sur le bouton Musique de fond. Dans l'onglet Style de bouton, vous pouvez définir le style du bouton, le style du cadre et le style d'icône pour chacun de vos menus. Il ya beaucoup de différentes options pour vous. Vous pouvez choisir un adapté à votre propre intérêt.


Appliquer à tous est utilisé pour appliquer vos paramètres à tous vos menus.

PPT to DVD with DVD menus  PPT to DVD with DVD menus

Dans l'onglet Légende, vous pouvez modifier la légende d'un objet sélectionné tout comme dans le mot.
Dans l'onglet Avancé, vous pouvez cocher Désactiver ce bouton de menu pour désactiver le menu courant, et vous aurez besoin de sélectionner une action qui sera prise à la fin du spectacle. Dans le menu Options, il dresse la liste des options sur le menu actuel. Vous pouvez supprimer l'objet correspondant en supprimant la coche de l'élément.

 

  1. 5. Vous voulez voir comment le menu du DVD que vous aurez créé travailler en temps réel? Alors suivez cette étape. En haut à droite de la page Menu DVD, vous pouvez voir un simulateur de la télécommande DVD.

DVD simulator


Il s'agit d'un soft-télécommande intégrée dans le simulateur de menu. Vous pouvez trouver ces boutons sur le contrôle des DVD normaux à distance. Le simulateur comprend quatre boutons de sélection transversales de direction, qui vous permettent de sélectionner des éléments sur le menu, et celui du centre est le bouton de confirmation. Le menu et le bouton Titre sont de passage à différents menus lors de la lecture de présentation.

 

  1. 6. Choisissez les options de sortie, les paramètres vidéo et les paramètres avancés pour votre présentation et de graver vos présentations PowerPoint sur DVD sans la participation.

C'est si facile que ça pour terminer l'ensemble du processus de conception spécifique du menu DVD pour vos présentations PowerPoint . Commencez dès maintenant, brûler PowerPoint à DVD et profiter du temps heureux, il vous apporte. Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon de brûler PowerPoint à DVD .

Témoignages

"Pour garder l'animation et la voix dans la synchro sur la lecture, un technicien que j'ai été à travailler avec le soutien de Microsoft a mentionné votre produit [Acoolsoft PPT to DVD Pro] à moi comme une alternative."
- Gerald

knowledge center

Home > Knowledge Center > How to burn PowerPoint to DVD with DVD menus?

How to Burn PowerPoint to DVD with DVD Menus?


Burning PowerPoint to DVD is a good solution of preserving PowerPoint presentations and preventing them from being edited by others. Also, by burning PowerPoint to DVD is ideal for viewing PowerPoint presentations through various media.  But have you ever thought that you can convert your PowerPoint to DVD with DVD menus which makes it possible to play your PowerPoint on TV with a DVD remote control just like a movie?


With eye-catching DVD menus, one can easily catch audience’s attention and set quick navigation for the PowerPoint presentations. Here below is a ready-made DVD menu for some PowerPoint presentations.

PPT to DVD with DVD menus


Also want to make one for your own presentations? So follow the step-by-step guide of how to burn PowerPoint to DVD with Acoolsoft PPT to DVD Pro and create stunning DVD menus.

  1. 1. Install Acoolsoft PPT to DVD Pro on your computer and open it. You can get it free from here.
  2. 2. Click Import button to choose the presentations you want to convert.
  3. 3. Click DVD Menu button on the top navigation, and then you will come to the DVD menu page. Click DVD Menu Creator button, then you will be able to start to customize the DVD menu for your presentations.

PPT to DVD with DVD menus

Here you can set the background, button style, frame style, icon style, caption and more to the current selected menu. In the preview area, it shows the preview for the current menu, and changes will be shown in real-time when you design it.  Tool pane is used to set properties of current menu.

 

  1. 4. Tool Pane:

 PPT to DVD with DVD menus       PPT to DVD with DVD menus
In the Background tab, you can choose a background for your DVD menu from the gallery that the program itself offers, or choose one from your own computer. There are several different types of background for you to choose, including business/exhibition type, education/training type, holiday/celebration type, nature/environment type, religious/spiritual type and others.


You can also set background music for the current selected menu by clicking Background Music button. In the Button Style tab, you can set the button style, frame style and the icon style for each of your menu. There are many different options for you. You can choose a proper one according to your own interest.


Apply to All is used to apply your settings to all your menus.

PPT to DVD with DVD menus  PPT to DVD with DVD menus

In the Caption tab, you can edit the caption of a selected object just as in word.
In Advanced tab, you can tick Disable this menu button to disable current menu, and you will need to select an action that will be taken at the end of show. In Menu Options, it lists the options on current menu. You can remove corresponding object by removing the tick of the item.

 

  1. 5. Want to see how the DVD menu you’ve created will work in real time? So follow this step. On the top right of the DVD Menu page, you can see a DVD remote control simulator.

DVD simulator


This is a soft-remote-control integrated in menu simulator. You can find those buttons on normal DVD remote controls. The simulator includes four cross direction selection buttons, which allow you to select items on the menu, and the center one is the confirm button. The Menu and Title button are for switching to different menus when playing presentation.

 

  1. 6. Choose output options, video settings and advanced settings for your presentation and burn your PowerPoint presentations to DVD without attendance.

It’s all that easy to finish the whole process of designing specific DVD menu for your PowerPoint presentations. Start now, burn PowerPoint to DVD and enjoy the happy time it brings to you. Click here to learn more about how to burn PowerPoint to DVD.

Testimonials

"To keep the animation and voice in sync on playback, a technician that I've been working with at Microsoft support mentioned your product [Acoolsoft PPT to DVD Pro] to me as an alternative. "
-- Gerald