i
knowledge center

Accueil > Centre de connaissances > Avantages de la conversion de PowerPoint en formats vidéo

Avantages de la conversion de PowerPoint aux formats vidéo

Quels sont les formats vidéo dont nous parlons?

Une vidéo fait référence à l'enregistrement, manipuler et afficher des images en mouvement, en particulier dans un format qui peut être présenté sur un téléviseur.
formats vidéo sont source de confusion car la plupart des fichiers vidéo au moins deux types différents: le conteneur et le codec utilisé à l'intérieur de ce conteneur. Je vais énumérer certains formats vidéo les plus courants que nous avons souvent utilisés:


AVI (avi.) : Le plus souvent contient M-JPEG (en particulier à partir de caméras numériques) ou DivX (pour les films entiers), mais peut contenir près de tous les formats (pas Sorenson). Parfois, vous verrez une référence à la "fourcc": il s'agit d'un code à quatre caractères (comme "divx" ou "mpeg") à l'intérieur du conteneur AVI qui spécifie le codec vidéo est utilisé.


QuickTime (MOV) : Le plus souvent utilisé pour le verrouillage codec Apple Sorenson, ou pour Cinepak (gratuit), mais peut aussi contenir d'autres codes tels que MJPEG, etc


WMV (WMV). : Plus ou moins MPEG4; peut contenir près n'importe quel codec, y compris plusieurs retombées Microsoft de la norme MPEG-4 qui varient dans leur liberté et les exigences d'octroi de licences.


ASF ("Advanced Streaming Format", asf.): Un sous-ensemble de wmv, destiné principalement pour le streaming: une mise en œuvre rapide de Microsoft d'un codec MPEG4.


MPEG ("Moving Pictures Expert Group"): trois formats vidéo, MPEG 1, 2 et 4.


MPEG-1: Vieux, soutenue par tout (au moins jusqu'à 352x240), raisonnablement efficace, le plus utilisé en VCD.


MPEG-2: Une version améliorée de MPEG-1, avec une meilleure compression. 720x480. Utilisé dans la TVHD, DVD, SVCD et.


MPEG-4: Une famille de codecs, dont certains sont ouverts, d'autres propriétaires de Microsoft. Un bon format pour le web.


Retombées MPEG: mp3 (pour la musique) et VideoCD.

 

Pourquoi nous avons besoin pour convertir PowerPoint en vidéo?

Nous avons soudainement découvrir que un certain nombre de personnes dans le monde sont la conversion PowerPoint en vidéo , pourquoi? Eh bien, ce qui est rationnel est réel et ce qui est réel est rationnel. Il ya doit y avoir quelques avantages à le faire.

 

Tout d'abord, vous savez que PowerPoint ne peut être joué sur PC avec Microsoft PowerPoint installé, et parfois, il doit être la bonne version de PowerPoint avec bon système d'exploitation, si l'un d'eux a un problème, votre plan de présentation PowerPoint peut devenir une impasse, mais si vous convertissez PowerPoint à la vidéo formats, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter à ce sujet, depuis les formats vidéo peuvent être lus sur n'importe quel PC ou Mac. Où vidéo est joué signifie que votre PowerPoint peuvent être affichées.

 

La prochaine chose est de nombreux gadgets tels que iPod , iPhone , Zune en charge certains formats vidéo certains, vous pouvez importer la présentation PowerPoint vidéo convertie, puis affichez votre présentation PowerPoint sur ​​eux. Certains sites célèbres tels que YouTube sont vidéo de soutien de téléchargement, qui vous donne un moyen de partager votre présentation PowerPoint avec les autres!

 

Par ailleurs, si vous voulez protéger votre PowerPoint à partir Editting, vous pouvez les convertir à la vidéo et envoyé aux autres, ce qu'ils peuvent faire est de simplement regarder!


Je ne énumérer certains des avantages, je pense qu'il devrait y en avoir plus, explorer vous-même, si vous avez des bonnes idées, nous espérons que vous pouvez nous écrire à maître # acoolsoft.com (remplacez # par @).

 

Comment faire pour convertir PowerPoint aux formats vidéo que nous avons besoin?

Voici juste un exemple:
Un certain nombre de personnes ont demandé si il est possible de d'afficher des présentations via Apple TV , la réponse est oui, en fait, il ya deux façons de faire Apple TV comme un outil de présentation.


Comme nous le savons tous: Apple construit l'appareil à diffuser des films et des contenus iTunes, ne pas afficher PowerPoint ou des diapositives Keynote. Si nous voulons faire une telle chose est possible, la première manière peut être trouvée sur le site Web est l'exportation des diapositives PowerPoint sous forme d'images et de créer un nouvel album dans le dossier photo, puis importer le dossier d'images dans le nouvel album, Enfin, nous utilisons iTunes pour synchroniser le nouvel album de telle sorte que nous pouvons afficher la présentation par l'intermédiaire d'Apple TV. Mais vous pouvez remarquer que voix-off, la musique, des transitions et des animations sont perdues. Cela rend les présentations une chose triste!

 

Nous n'allons pas parler des nombreuses faciles, des méthodes bien connues, la plupart des gens peuvent comprendre comment faire cela. Le produit $49.95 appelé Acoosoft PPT to Video Pro , vous permet de facilement créer, éditer, convertir vos présentations PowerPoint à certains formats vidéo tels que MPEG, AVI, MP4, WMV, ASF, FLV, MOV, 3GP, 3G2. Idéal pour salon, signature numérique, présentoirs en magasin et prêts pour la diffusion vidéo. Mais il est dommage que ce produit ne supporte que MS PowerPoint, mais il n'a pas d'importance, parce que keynotes pouvez exporter au format FLV lui-même. Donc, si vous souhaitez afficher des présentations PowerPoint via Apple TV, vous pouvez utiliser ce produit pour convertir vos présentations au format MPEG-4 ou le format vidéo FLV (MPEG-4 est le meilleur), puisque les films peuvent être diffusés, vous pouvez écouter votre présentation toute l'Apple TV.

 

L'avantage de cette approche est qu'il est suivi de très près tous les horaires exactes, des transitions, des sons et des films, tous en phase avec les présentations. Vous pouvez explorer plus de fonctionnalités en téléchargeant une démo.

 

Le produit dispose de 30 jours d'essai gratuit de prescription, de sorte que vous n'avez pas besoin de payer pour que ce n'est qu'après que vous pensez que c'est vraiment apte à vous!
Il n'ya pas de limitation fonctionnelle dans la version d'essai, mais un filigrane sera attaché à des fichiers de sortie. La version d'essai ne peut être enregistré, que la version complète nécessite les informations d'enregistrement, ce qui est listé dans la lettre de confirmation que vous recevrez lorsque vous avez terminé le paiement.

convert PowerPoint to video

Cliquez ici pour avoir un essai gratuit, nous pensons que vous obtiendrez plus!

Témoignages

«J'ai fait transférer le PPT to Video J'ai aussi fait la même chose pour un voyage Trans-Canada Rail, une croisière Yangtzee rivière à la Chine, et un Nil Croisière en Egypte et il a été partagée au loin avec la famille et les amis..."
- - Merris

i

knowledge center

Home > Knowledge Center > Benefits of converting PowerPoint to video formats

Benefits of Converting PowerPoint to Video Formats

What video formats we are talking about?

A Video refers to recording, manipulating, and displaying moving images, especially in a format that can be presented on a television.
Video formats are confusing because most video files have at least two different types: the container and the codec used inside that container. I'll list some common video formats that we often used:


AVI (.avi): Most commonly contains M-JPEG (especially from digital cameras) or DivX (for whole movies), but can contain nearly any formats (not Sorenson).  Sometimes you'll see a reference to the "fourcc": this is a four-character code (such as "divx" or "mpeg") inside the AVI container which specifies the video codec is being used.


QuickTime(MOV): Most often used for the locked Apple Sorenson codec, or for Cinepak (free), but can also hold other codes such as mjpeg, etc.


WMV (.wmv): More or less MPEG4; can contain nearly any codec, including several Microsoft spinoffs of MPEG-4 which vary in their freedom and licensing requirements.


ASF ("Advanced Streaming Format", .asf): a subset of wmv, intended primarily for streaming: an early Microsoft implementation of an MPEG4 codec.


MPEG ("Moving Pictures Expert Group"): three video formats, MPEG 1, 2, and 4.


MPEG-1: Old, supported by everything (at least up to 352x240), reasonably efficient, most used in VCD.


MPEG-2: A souped-up version of MPEG-1, with better compression.  720x480. Used in HDTV, DVD, and SVCD.


MPEG-4: A family of codecs, some of which are open, others Microsoft proprietary.  A good format for the web.


MPEG spinoffs: mp3 (for music) and VideoCD.

 

Why we need to convert PowerPoint to Video?

We suddenly find out that a number of people in the world are converting PowerPoint to video, why? Well, what is rational is actual and what is actual is rational. There are must be some advantages to do so.

 

First of all, you know that PowerPoint can only be played on PC with Microsoft PowerPoint installed, and sometimes it must be the right PowerPoint version with right operating system, if any of them has problem, your PowerPoint presentation plan can become a deadlock, but if you convert PowerPoint to video formats, you don't need to worry about it, since video formats can be played on any PC or Mac system. Where video is played means your PowerPoint can be shown.

 

The next thing is many gadgets like iPod, iPhone, Zune support some certain video formats; you can import the converted PowerPoint video presentation and then view your PowerPoint presentation on them. Some famous websites like YouTube are support video upload, which gives you a way to share your PowerPoint presentation with others!

 

Besides, if you want to protect your PowerPoint from editting, you can convert them to video and sent to others, what they can do is just watching!


I only list some of the advantages, I think there should be more, explore yourself, if you have any good ideas, we hope you can write to us master#acoolsoft.com(replace # with @).

 

How to convert PowerPoint to video formats that we need?

Here is just an example:
A number of people asked if it's possible to display presentations via apple TV, the answer is yes, in fact, there are two ways to make Apple TV as a presentation tool.


As we all know: Apple built the device to stream movies and iTunes content, not display PowerPoint or Keynote slides. If we want to make such a thing is possible, the first way can be found on the website is export PowerPoint slides as images and create a new album in photo folder, then import the folder of images into new album, Finally we use iTunes to sync the new album so that we can displaying presentation via Apple TV. But you may notice that voice-over, music, transitions and animations are lost. That makes the presentations a dull thing!

 

We will not talk about the many easy, well-known methods, most people can figure out how to do this. The $49.95 product called Acoosoft PPT to Video Pro, lets you easily create, edit, convert your PowerPoint presentations to certain video formats such as MPEG, AVI, MP4, WMV, ASF, FLV, MOV, 3GP, 3G2. Ideal for trade show, digital signature, in-store displays and ready for video broadcast. But it is a pity that this product only supports MS PowerPoint, but it does not matter, because keynotes can export to FLV format itself. So if you want to display PowerPoint presentations via Apple TV, you can use this product to convert your presentations to MPEG-4 or FLV video format (MPEG-4 is the best), since movies can be streamed, you can stream your presentation to any Apple TV.

 

The advantage to the approach is that it's nearly kept all the exact timings, transitions, sounds and movies, all in sync with the presentations. You can explore more features by downloading a demo.

 

The product has 30 days free trial limitation, so you needn't to pay for that only after you think it's really fit for you!
There is no functional limitation in the trial version, but a watermark will be attached to the output files. The trial version cannot be registered, only full version requires the registration information, which is listed in the confirmation letter that you will receive when you have finished the payment.

convert PowerPoint to video

Click here to have a free trial, we believe you will get more!

Testimonials

"I did transfer the PPT to Video. I also did the same for a Trans-Canada Rail Journey; a Yangtzee River Cruise to China; and a Nile River Cruise to Egypt. And it has been shared far and wide with family and friends. "
-- Merris