knowledge center

Accueil > Centre de connaissances > Comment visualiser des présentations PowerPoint sur ​​iPhone

Comment visualiser des présentations PowerPoint sur l'iPhone?




PowerPoint to iPhone

 

iPhone est un nouveau téléphone mobile révolutionnaire qui vous permet de faire un appel en touchant simplement un nom ou un numéro dans votre carnet d'adresse, une liste de favoris, ou un journal des appels. Il a également synchronise automatiquement tous vos contacts depuis un PC, Mac, ou d'un service Internet. Et il vous permet de sélectionner et d'écouter des messages vocaux à l'ordre que vous voulez.

 

L'iPhone est disponible depuis le 29 Juin 2007 aux Etats-Unis dans les magasins Apple Store, l'Apple Store en ligne, et d'AT & T Mobility, anciennement Cingular Wireless, pour un prix prévu au contrat de US $ 499 pour le modèle 4 Go et 599 dollars US pour la modèle 8 GB.

 

Comment visualiser des présentations PowerPoint sur l'iPhone?

 

Parce que l'iPhone supporte le format vidéo MPEG-4, vous pouvez utiliser Acoolsoft PPT to Video Pro de convertir vos prsentations PowerPoint au format MPEG-4 d'abord, puis d'importer PowerPoint vers l'iPhone ou la synchronisation avec iTunes.

PowerPoint to iPhone

 

Cliquez ici pour avoir un essai gratuit, nous pensons que vous obtiendrez plus!

Témoignages

«J'ai fait transférer le PPT to Video J'ai aussi fait la même chose pour un voyage Trans-Canada Rail, une croisière Yangtzee rivière à la Chine, et un Nil Croisière en Egypte et il a été partagée au loin avec la famille et les amis..."
- - Merris

knowledge center

Home > Knowledge Center > How to view PowerPoint on iPhone

How to view PowerPoint on iPhone?




PowerPoint to iPhone

 

iPhone is a revolutionary new mobile phone that allows you to make a call by simply tapping a name or number in your address book, a favorites list, or a call log. It also automatically syncs all your contacts from a PC, Mac, or Internet service. And it lets you select and listen to voicemail messages in whatever order you want.

 

The iPhone has been available since June 29, 2007 in the United States from Apple Retail Stores, the Apple Online Store, and from AT&T Mobility, formerly Cingular Wireless, for a contracted price of US$499 for the 4 GB model and US$599 for the 8 GB model.

 

How to view PowerPoint on iPhone?

 

Because iPhone supports MPEG-4 video format, you can use Acoolsoft PPT to Video Pro to convert your PowerPoint prsentations to MPEG-4 first, then import PowerPoint to iPhone or sync with iTunes.

PowerPoint to iPhone

 

Click here to have a free trial, we believe you will get more!

Testimonials

"I did transfer the PPT to Video. I also did the same for a Trans-Canada Rail Journey; a Yangtzee River Cruise to China; and a Nile River Cruise to Egypt. And it has been shared far and wide with family and friends. "
-- Merris