knowledge center

Accueil > Centre de connaissances > Convert PowerPoint au format MOV - Free PowerPoint au format MOV Converter

Convertir PowerPoint au format MOV - Free PowerPoint au format MOV Converter

Vous vous demandez comment convertir PowerPoint au format MOV? Tout ce que vous avez besoin est juste une zone de libre PowerPoint au format MOV convertisseur.


Qu'est-ce que MOV?

Un film QuickTime peut être utilisé pour stocker les films et des sons. Un fichier avec cette extension pourrait donc être soit un fichier audio ou un fichier vidéo. Les deux types sont supportés par de nombreuses plateformes différentes. Notez bien qu'il existe plusieurs versions différentes de fichiers QuickTime en cours d'utilisation, tous les joueurs vont jouer toutes les versions.

 

Avantages de la conversion de PowerPoint en MOV gratuit

MOV est l'un des formats vidéo les plus courants qui peuvent être joués sur de nombreux lecteurs vidéo et brûlé sur les disques.
Comme les présentations PowerPoint ne peuvent être lus sur un ordinateur avec Microsoft PowerPoint installé. Parfois, vous devrez peut-être la bonne version du programme PowerPoint et système d'exploitation droite pour afficher vos présentations. Si les présentations PowerPoint peuvent être convertis au format MOV gratuitement , il serait simple de partager avec d'autres personnes. Parce que MOV est un format vidéo qui peuvent être lus sur des lecteurs vidéo MOV compactables de PC et Mac, où MOV peut être joué à dire ceux où votre présentation PowerPoint peut être montré!

 

Comment faire pour convertir PowerPoint au format MOV gratuit

Avec une présentation PowerPoint gratuit pour convertisseur MOV - Acoolsoft PPT to Video gratuit , ce processus de conversion PPT au format MOV serait un morceau de gâteau. Dans tout simplement trois clics, vos présentations PowerPoint seront automatiquement convertis au format MOV avec toutes les animations, des transitions, des sons et des films retenus.

Free PowerPoint to MOV

 

Cliquez ici pour avoir un essai gratuit. Nous croyons que vous obtiendrez plus par la conversion de PowerPoint au format MOV avec PPT libre de convertisseur MOV.

Témoignages

«J'ai fait transférer le PPT to Video J'ai aussi fait la même chose pour un voyage Trans-Canada Rail, une croisière Yangtzee rivière à la Chine, et un Nil Croisière en Egypte et il a été partagée au loin avec la famille et les amis..."
- - Merris

knowledge center

Home > Knowledge Center > Convert PowerPoint to MOV - Free PowerPoint to MOV Converter

Convert PowerPoint to MOV - Free PowerPoint to MOV Converter

Are you wondering how to convert PowerPoint to MOV? All you need is just a free PowerPoint to MOV converter.


What is MOV?

A QuickTime movie can be used to store both movies and sounds. A file with this extension could thus be either an audio file or a movie file. Both types are supported by many different platforms. Note though that there are several different versions of QuickTime files in use, not all players will play all versions.

 

Benefits of Converting PowerPoint to MOV Free

MOV is one of the most common video formats which can be played on many different video players and burned to discs.
As PowerPoint Presentations can only be played on computer with Microsoft PowerPoint installed. Sometimes, you may need the right version of PowerPoint program and right operating system to view your presentations. If the PowerPoint presentations can be converted to MOV for free, it would be simple to share with more people. Because MOV is a video format that can be played on MOV compactible video players of both PC and Mac, where MOV can be played means where your PowerPoint can be shown!

 

How to convert PowerPoint to MOV Free

With a free PowerPoint to MOV converter - Acoolsoft PPT to Video Free, this process of converting PPT to MOV would be a piece of cake. In simply three clicks, your PowerPoint presentations will be automatically converted to MOV with all animations, transitions, sounds and movies retained.

Free PowerPoint to MOV

 

Click here to have a free trial. We believe you will get more by converting PowerPoint to MOV with free PPT to MOV converter.

Testimonials

"I did transfer the PPT to Video. I also did the same for a Trans-Canada Rail Journey; a Yangtzee River Cruise to China; and a Nile River Cruise to Egypt. And it has been shared far and wide with family and friends. "
-- Merris