knowledge center

Accueil > Centre de connaissances > Comment visualiser des présentations PowerPoint sur ​​Pocket PC

Comment visualiser des présentations PowerPoint sur Pocket PC?



PowerPoint to Pocket PC


Un Pocket PC, abréviation P / PC ou PPC, est une spécification pour un ordinateur de poche de taille (Personal Digital Assistant) qui exécute une version spécifique du système d'exploitation Windows CE. Il peut avoir la capacité d'exécuter un système d'exploitation alternatif comme NetBSD ou Linux. Il a de nombreuses capacités de PC de bureau modernes.

 

Actuellement, il ya des milliers d'applications pour ordinateurs de poche adhérant à la spécification Microsoft Pocket PC, dont beaucoup sont gratuits. Certains de ces appareils incluent également des fonctionnalités de téléphonie mobile. PC Microsoft Pocket conformes peut également être utilisé avec de nombreux autres add-ons comme les récepteurs GPS, les lecteurs de codes à barres, lecteurs RFID, et des caméras.

 

Si vous avez un Pocket PC, vous pouvez penser à la façon de visualiser des présentations PowerPoint sur ​​Pocket PC , voici comment: Parce que Pocket PC supporte le format vidéo WMV, vous pouvez utiliser Acoolsoft PPT to Video Pro pour convertir vos présentations PowerPoint au format WMV en premier, puis l'importer dans Pocket PC. Après cela, vous pouvez regarder vos présentations PowerPoint sur ​​votre Pocket PC.

PowerPoint on Pocket PC

 

Cliquez ici pour avoir un essai gratuit, nous pensons que vous obtiendrez plus!

Témoignages

«J'ai fait transférer le PPT to Video J'ai aussi fait la même chose pour un voyage Trans-Canada Rail, une croisière Yangtzee rivière à la Chine, et un Nil Croisière en Egypte et il a été partagée au loin avec la famille et les amis..."
- - Merris

knowledge center

Home > Knowledge Center > How to view PowerPoint on Pocket PC

How to view PowerPoint on Pocket PC?



PowerPoint to Pocket PC


A Pocket PC, abbreviated P/PC or PPC, is a specification for a handheld-sized computer (Personal digital assistant) that runs a specific version of the Windows CE operating system. It may have the capability to run an alternative operating system like NetBSD or Linux. It has many of the capabilities of modern desktop PCs.

 

Currently there are thousands of applications for handhelds adhering to the Microsoft Pocket PC specification, many of which are freeware. Some of these devices also include mobile phone features. Microsoft compliant Pocket PCs can also be used with many other add-ons like GPS receivers, barcode readers, RFID readers, and cameras.

 

If you have a Pocket PC, you may think about how to view PowerPoint on Pocket PC, here is how: Because Pocket PC supports WMV video format, you can use Acoolsoft PPT to Video Pro to convert your PowerPoint presentations to WMV first, then import it to Pocket PC. After that, you can watch your PowerPoint Presentations on your Pocket PC.

PowerPoint on Pocket PC

 

Click here to have a free trial, we believe you will get more!

Testimonials

"I did transfer the PPT to Video. I also did the same for a Trans-Canada Rail Journey; a Yangtzee River Cruise to China; and a Nile River Cruise to Egypt. And it has been shared far and wide with family and friends. "
-- Merris