knowledge center

Accueil > Centre de connaissances > Comment visualiser des présentations PowerPoint sur ​​le Zune

Comment visualiser des présentations PowerPoint sur le Zune?



Put PowerPoint on Zune

Zune est le nom d'une marque de produits musicaux numériques et des services vendus par Microsoft. Il comprend un lecteur audio numérique et le logiciel client intégrant un magasin de musique en ligne. Le dispositif joue de la musique, des photos et des vidéos, affiche des images, reçoit la radio FM, et sur quelques actions de base limitées des fichiers sans fil avec d'autres Zune et via le port USB avec la Xbox 360.

 

Le logiciel Zune permet aux utilisateurs de gérer les fichiers sur le lecteur, à ripper des CD audio, et d'acheter des chansons à la place de marché en ligne Zune. Zune a été publié aux États-Unis le 14 Novembre 2006 et est compatible avec Microsoft Windows et la Xbox 360.

 

Comment visualiser des présentations PowerPoint sur le Zune?

Parce que Zune supporte le format vidéo WMV, vous pouvez utiliser Acoolsoft PPT to Video Pro pour convertir vos présentations PowerPoint au format WMV, puis d'importer la vidéo convertie à Zune. Ensuite, vous pouvez regarder vos présentations PowerPoint sur ​​votre Zune.

PowerPoint on zune

 

Cliquez ici pour avoir un essai gratuit, nous pensons que vous obtiendrez plus!

Témoignages

«J'ai fait transférer le PPT to Video J'ai aussi fait la même chose pour un voyage Trans-Canada Rail, une croisière Yangtzee rivière à la Chine, et un Nil Croisière en Egypte et il a été partagée au loin avec la famille et les amis..."
- - Merris

knowledge center

Home > Knowledge Center > How to view PowerPoint on Zune

How to view PowerPoint on Zune?



Put PowerPoint on Zune

Zune is the name of a brand of digital music products and services sold by Microsoft. It includes a digital audio player and client software incorporating an online music store. The device plays music, pictures, and videos, displays images, receives FM radio, and on a limited basis shares files wirelessly with other Zunes and via USB with Xbox 360s.

 

The Zune Software allows users to manage files on the player, to rip audio CDs, and to buy songs at the online Zune Marketplace. Zune was released in the United States on November 14, 2006 and is compatible with Microsoft Windows and the Xbox 360.

 

How to view PowerPoint on Zune?

Because Zune supports WMV video format, you can use Acoolsoft PPT to Video Pro to convert your PowerPoint presentations to WMV, then import the converted video to Zune. Then you can watch your PowerPoint Presentations on your Zune.

PowerPoint on zune

 

Click here to have a free trial, we believe you will get more!

Testimonials

"I did transfer the PPT to Video. I also did the same for a Trans-Canada Rail Journey; a Yangtzee River Cruise to China; and a Nile River Cruise to Egypt. And it has been shared far and wide with family and friends. "
-- Merris