knowledge center

Accueil > Centre de connaissances > Comment ajouter de la musique à votre présentation PowerPoint

Comment ajouter de la musique à votre présentation PowerPoint

L'une des questions les plus courantes que PowerPoint qui nous sont posées est de savoir comment ajouter de la musique à une présentation et comment l'obtenir pour jouer sur plusieurs diapositives.

 

Étape 1. Téléchargez votre musique au format MP3 ou WAV.
Le meilleur format pour télécharger des chansons en est dans le format MP3. Cela a la plus petite taille de fichier. Cependant, il ya un gros problème avec les fichiers mp3 - vous ne pouvez lier mais pas d'intégrer des fichiers mp3 dans PowerPoint.
(Ce ne sera pas possible si vous êtes le téléchargement de musique iTunes d'Apple au service Si vous avez téléchargé. la musique d'Apple iStore vous devez d'abord les convertir au format mp3 http://www.bpurcell.org/blog/index.cfm?mode=entry&entry=1036 ) Vous aurez également besoin de s'assurer que vous avez tous les droits d'auteur les autorisations et les autorisations de la scène des droits de l'être en mesure de stocker de la musique dans votre présentation.

 

Étape 2. Insérez la musique dans votre présentation PowerPoint.
Dans le menu principal , je nsert> Mo v s et sons> Sou n d partir d'un fichier

 

 

Puis, à partir des fichiers de type liste déroulante sélectionner le format mp3.


 

Vous obtiendrez alors un message sur la façon dont vous voulez de la musique pour commencer

 

 

Etape 3 - Réglage de la musique à jouer sur plusieurs diapositives
Beaucoup de gens ont demandé s'il est possible de garder la musique en jouant sur ​​plusieurs diapositives, par exemple, si vous vouliez faire un diaporama de la vie de quelqu'un avec de la musique en arrière-plan - ou il pourrait être une caractéristique utile à une foire commerciale.
ce faire, utilisez une fonctionnalité appelée Personnaliser l'animation. Sélectionnez votre fichier de musique, puis un clic droit (pas le clic d'habitude à gauche) et sélectionnez Personnaliser l'animation . Vous pouvez le faire en sélectionnant Diapo Voir > Personnaliser l'animation

 

 

Comment vous faites cela dépend de quelle version de PowerPoint que vous utilisez.
Pour les anciennes versions de PowerPoint
Ensuite, sélectionnez Paramètres multimédias après et assurez-vous que vous avez sélectionné pendant la lecture spectacle> Diapositive Continuer Vous devrez ensuite définir le Stop playing bouton et entrer dans l' arrêt Jouer > Après plusieurs glisse le nombre de diapositives que vous souhaitez la musique à jouer.

 

 

Si vous utilisez PowerPoint XP, la procédure est légèrement différente
Personnaliser l'animation > Clic droit sur ​​les médias et sélectionnez Options d'effet

 

 

Vous devrez ensuite définir le Stop playing bouton et entrez dans la Stop playing > Après plusieurs glisse le nombre de diapositives que vous souhaitez la musique à jouer.

 

 

Étape 4. (On y est presque). Comment faire pour incorporer la musique dans votre présentation
La dernière chasse aux sorcières dans le processus, c'est que la musique ne peut pas être intégré dans votre présentation PowerPoint. Cela signifie que c'est vous enregistrez votre présentation sur un CD ou si vous êtes à l'email, puis la musique ne peut pas automatiquement partout. Tout dépend de la taille du fichier de la musique.


Si vous voulez que la musique doit être intégré dans la présentation que vous devrez suivre quelques étapes.
1. Assurez-vous que votre musique est au format WAV (fichiers mp3 ne peuvent être liés et ne s'inscrivent pas)
2. Augmenter la valeur dans le Lin k sonne avec la taille du fichier plus grand que la boîte à une valeur supérieure à la taille du fichier MP3. Par exemple, si la taille du fichier est 4.5MB alors vous aurez besoin d'inclure une valeur supérieure à 4500. Une taille de but d'intérêt général qui devrait intégrer la plupart des fichiers de chansons est de 6000 comme la plupart des fichiers mp3 sont moins de 6 Mo. Soyez prudent car certains morceaux de musique classique pourrait être plus longue que cela.

 

 

Le seul inconvénient est que la taille du fichier final pourrait être assez important.
Il ya une limite de 50 Mo pour l'inclusion de fichiers WAV. Par exemple, si vous aviez deux fichiers WAV de 34 Mo, le, vous serez en mesure de les intégrer, mais il ferait la taille de votre fichier sur 68MB.

 

Source de l'article: http://www.presentationhelper.co.uk/powerpoint_music.htm

Témoignages

"Pour garder l'animation et la voix dans la synchro sur la lecture, un technicien que j'ai été à travailler avec le soutien de Microsoft a mentionné votre produit [Acoolsoft PPT to DVD Pro] à moi comme une alternative."
- Gerald

knowledge center

Home > Knowledge Center > How to Add Music to your PowerPoint Presentation

How to Add Music to your PowerPoint Presentation

One of the most common PowerPoint questions that we get asked is how to add music to a presentation and how to get it to play across multiple slides.

 

Step 1. Download your music in MP3 or WAV format.
The best format to download songs in is in the MP3 format. This has the smallest file size. However there is one big problem with mp3 files - you can only link but not embed mp3 files into PowerPoint.
(This will not be possible if you are downloading music from the Apple iTunes service. If you have downloaded music from Apple iStore you will first need to convert them to mp3 format http://www.bpurcell.org/blog/index.cfm?mode=entry&entry=1036 ) You will also need to make sure that you have all of the copyright permissions and performing rights clearances to be able to store the music in your presentation.

 

Step 2. Insert the music in your PowerPoint presentation.
From the main menu Insert > Movies and Sounds > Sound from file

 

 

Then from the Files of Type drop down box select mp3 format.


 

You will then get a message about how you want the music to start

 

 

Step3 - Setting the music to play across multiple slides
A lot of people have asked if it is possible to keep the music playing across multiple slides- for example if you wanted to make a slide show of someone's life with music playing in the background - or it could be a useful feature at a trade show.
You do this using a feature called Custom Animation. Select your music file then Right click (not the usual left click) and select Custom Animation. You can do this by selecting Slide Show > Custom Animation

 

 

How you do this depends upon which version of PowerPoint you are using.
For older versions of PowerPoint
Then select Multimedia Settings afterwards and make sure that you have selected While Playing >Continue Slide show You will then need to set the Stop Playing button and enter in the Stop Playing > After number slides the number of slides that you would like the music to play for.

 

 

If you are using PowerPoint XP the procedure is slightly different
Custom Animation > Right Click on Media and select Effect Options

 

 

You will then need to set the Stop Playing button and enter in the Stop Playing > After number slides the number of slides that you would like the music to play for.

 

 

Step 4. (Almost there). How to embed music in your presentation
The last gotcha in the process is that the music may not be embedded in your PowerPoint presentation. This means that is you save your presentation onto a CD or you are to email it, then the music may not automatically go across. It all depends upon the file size of the music.


If you want the music to be embedded in the presentation you will need to follow a couple of steps.
1. Make sure your music is in WAV format (mp3 files can only be linked and not embedded)
2. Increase the value in the Link sounds with file size greater than box to a value greater than the file size of the MP3 file. For example if the file size is 4.5MB then you will need to include a value higher than 4500. A good general purpose size that should incorporate most song files is 6000 as most mp3 files are less than 6MB. Be careful as some classical music tracks could be longer than this.

 

 

The only downside is that the file size of the final file could be quite large.
There is a 50 Mb limit for embedding WAV files. For example if you had two WAV files of 34 MB the you will be able to embed them, but it would make your file size over 68MB.

 

Article source: http://www.presentationhelper.co.uk/powerpoint_music.htm

Testimonials

"To keep the animation and voice in sync on playback, a technician that I've been working with at Microsoft support mentioned your product [Acoolsoft PPT to DVD Pro] to me as an alternative. "
-- Gerald